Boostez votre confiance en vous

Boostez votre confiance en vous (1)

Par Baron Baptiste

 

Cette série va vous donner chaud ! Elle alterne des postures debout, des postures d’équilibre et des torsions. Une série pour faire le plein d’énergie !

 

Pendant la séance. Au cours de la séance, profitez des fentes avant, des fentes latérales et des torsions pour apprécier la fluidité et la souplesse de vos mouvements, et pour sentir que votre colonne vertébrale se renforce Travaillez à votre rythme. Si votre respiration s’accélère ou que vous avez le souffle court, ralentissez vos mouvements ou faites une pause en posture de l’Enfant

 

Boostez votre confiance en vous (1)

 

Adho Mukha Svânâsana – Posture du Chien tête en bas.

Mains posées sur le tapis, prenez appui sur elles puis soulevez vos hanches et orientez-les vers l’arrière de la pièce. Dirigez les ischions vers le plafond. Ancrez les talons dans le sol. Dirigez vos cuisses dans le mur se trouvant derrière vous.

 

Boostez votre confiance en vous (2)

Posture du Chien retourné

À partir de la posture précédente, soulevez la jambe droite et pliez le genou. Gardez le contrôle, amenez le pied droit vers le sol et retournez-vous. Tendez la main droite vers le mur situé devant votre tapis. Sur l’inspiration, retournez-vous de nouveau pour revenir en Chien tête en bas.

 

Boostez votre confiance en vous (3)

Posture de la Planche

Prenez appui sur vos mains, allongez complètement les jambes et rentrez le nombril pour soutenir le dos pendant cette posture exigeante. Restez dans la posture pendant deux respirations.

 

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Très belle journée, Namaste

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© Photos : Michael Winokur – Model : Jérémy Simon