Festival de Yoga en Provence

festival-yoga-en-provence

Pour la seconde édition du festival d’Aix en Provence, LAYAMA, association créée en 2001, souhaite célébrer l’été et rassembler un large public dans la rencontre, le partage et la pratique du yoga, en y mêlant les arts créatifs, la musique, la danse, le massage et une nourriture bio, locale et végétarienne. www.festivalyogaprovence.com

Du 17 au 19 juillet, autour du thème « vivre le yoga dans sa relation avec les autres : de l’intériorité de la pratique vers le partage de ses bienfaits avec l’autre et dans le monde », plus de 60 cours seront proposés, des conférences, des espaces massage, des concerts, des ateliers créatifs pour toute la famille. A cette occasion, plus de 5000m2 d’installations nomades seront mises en place (géodôme, tente kaidale, caravanes, le tout au cœur de la pinède).

Cette année, le festival reversera 1% de ses recettes à l’association FPPA (Féminin pluriel en pays d’Aix) afin de soutenir les femmes en précarité.

Le dimanche précédant le festival, le 12 juillet, LAYAMA propose, en partenariat avec Lölé, un grand événement gratuit dans un lieu emblématique de la ville (à définir).

Contact et réservation : LAYAMA, 785 chemin de Bibemus – 13100 Aix-en-Provence

http://www.layama.orghttp://layama-reservations.com

contact@layama.org – 06 31 23 37 80

  • Pass 1 jour : 70 euros
  • Pass 2 jours : 120 euros
  • Pass festival : 150 euros