Idées de séjour en France et à l’étranger 

Découvrez nos idées de séjour en France et à l’étranger 2

Découvrez nos idées de séjour en France et à l’étranger

 

Retraite yoga & détox au Grau-du-Roi

Le Spinaker, hôtel 4 étoiles très confortable situé sur la presqu’île de Port-Camargue (Gard), organise à partir du mois d’avril 2018 des sessions « Yoga Detox Retreat » mensuelles dans un cadre très agréable. Situé à 1h30 de Paris en avion, et à 20 minutes de l’aéroport de Montpellier avec plusieurs vols quotidiens, il est très facile de s’y rendre pour faire un break. Les sessions auront lieu d’avril à novembre, pour une durée de trois à cinq jours, avec au programme : un suivi nutritionnel quotidien, du développement personnel, des repas détox (soupes, jus avec des produits bio uniquement) , ainsi que de nombreuses activités (cours de yoga, relaxation, méditation, marche méditative, connexion à la nature, yoga paddle, vélo, massages énergétiques, sauna). Le tout avec de bons professionnels : des profs de yoga – dont notamment Isabelle Grange, ostéopathe, conseillère en nutrition et en alimentation durable, masseuse – qui sont présents et disponibles tout au long du séjour.

www.spinaker.com

 

Paradis Plage

Le paradis est une plage…

Paradis Plage Resort à Taghazout, Maroc

 

Paradis Plage est un secret bien gardé. Loin du tumulte d’Agadir, niché sur une plage sauvage de sable fin de 5 km, cet Eco Resort d’un nouveau genre est entièrement dédié au bien-être du corps et de l’esprit. Yoga face à la mer, spa organique, restaurant bio et, pour les plus téméraires, fitness et surf.

Avec deux pavillons de bois et de baies vitrées face à la mer, tout est bon pour faire de votre cours de yoga une expérience où le temps s’arrête et l’esprit s’évade. Trois fois par jours, et six jours par semaine, vous pourrez y pratiquer et apprendre le Vinyasa, Yin Yoga ou hatha-yoga. Les cours durent une heure quinze, le premier démarre à  8 heures, le second à 11 heures et, pour finir en beauté, le troisième est prévus au coucher du soleil à 17h30. Pour un confort optimal, la capacité de chaque salle est de vingt personnes. Il y a donc de quoi satisfaire tout type d’adeptes de yoga : des professeurs (car le resort organise aussi des retraites) aux élèves qui viennent en vacances. Cette nouvelle formule secrète de bien-être vous attend à trois heures de Paris. Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas…

www.paradisplage.com

 

Très belle journée, Namaste

© Toutes copies et reproductions interdites, contenu édité et publié par YJ France Media.