Une nouvelle chroniqueuse pour Yoga Journal France

Happyngood2

Depuis quelques temps nous souhaitions vous proposer des choses nouvelles sur le blog et quoi de mieux que de le faire avec une nouvelle chroniqueuse ? Nous sommes ravis de vous présenter Julie du blog Happy n’ Good !

 

Véritable influenceuse, Julie est à la tête d’une communauté de plus de 38 000 abonnés sur Instagram et plus de 6000 fans sur sa page Facebook. À l’aube de ses 28 ans, elle va tout plaquer pour repartir de zéro en créant son application mobile dédiée au bien-être. Pourquoi une application ? Pour se différencier des autres blogueuses déjà très nombreuses sur la toile. Julie partage avec sa communauté des conseils bien-être : motivation, beauté, santé ou encore naturopathie mais également des conseils sportifs : stretching, yoga et fitness. Un an après le lancement de son application gratuite « HappynGood », elle totalise un nombre de 300.000 téléchargements et figure parmi les applications santé/forme les plus en vogue !

 

Nous avons tout de suite craqué sur Julie : pétillante, fraîche, elle respire la joie de vivre et surtout la joie de partager. Tous les mois elle vous proposera des articles bien-être pour vous apprendre à prendre soin de vous tout en respectant votre corps ; ainsi que des recettes de cuisine saine pour rayonner de l’intérieur.

 

« Je prends un immense plaisir à transmettre mes expériences au quotidien et à recevoir des commentaires bienveillants, tout simplement. » – Julie

 

 

Vous pourrez retrouver le premier article de Julie pour Yoga Journal dès la semaine prochaine.

 

Retrouvez Julie sur sa page Facebook, Instagram et sur son blog Happy n’ Good.

 

 

Très belle journée, Namaste.

 

© Toutes copies et reproductions interdites, contenu édité et publié par YJ France Media.

Photo : Julie Dumoulin – Happyngood