fbpx

8 Jours de Creation entre terre et ciel au Panama du 22 au 29 octobre 2016

Rejoignez Mehdi Zidhane & Adélia Nollet pour 8 jours intenses de connexion, de joie et de partage autour du yoga, de l’acroyoga, du Reiki et de la nature.

Dans un cadre idyllique, directement sur Cristobal Island, venez profitez d’une semaine entière plongée entre rêve et réalité au CocoVivo Tropical Island Jungle Retreat.

Grâce à leurs passions communes, Mehdi et Adélia ont pu créer leur propre programme de retraite de 8 jours. Ce programme a été créé tel un voyage initiatique entre Terre et Ciel, alliant ancrage et élévation spirituelle, structure et création, intériorité et échange, matière et énergie.

Ce voyage initiatique s’articule autour de 5 axes développés lors des 8 jours:

I Yoga & Acroyoga

Intériorité & Partage

____________________________________

II Yoga & Reiki

Unité & Soin Énergétique Créatif

____________________________________

III Massage Thaï & Reiki

Relâcher le corps en développant son toucher pour ressentir & accepter l’énergie universelle qui circule

____________________________________

IV Méditation & Reiki

Analogie entre les différents corps par la canalisation pour se relier à soi et à son intuition

____________________________________

V Méditation & Nature

Découvrir son espace de confort propre à sa connexion avec la nature et son élément prédominant.

Immersion nature & lieux énergétique & rechargement tellurique

_____________________________________________

Le Reiki Usui :

Le Reiki est une technique énergétique qui permet de transmettre l’énergie dite universelle par apposition des mains. Cette énergie aide à dénouer les blocages et améliore la santé physique et psychique. Lors de cette retraite vous serez initié au premier degré du Reiki Usui ainsi qu’à la technique du Reiki Usui traditionnel et pourrez ensuite transmettre directement cette énergie sur vous-même et les autres.

COMPRIS DANS LE PRIX

-Tous les ateliers + hébergement en pension complète

-7 nuits à CocoVivo Tropical Island Jungle Retreat

-2 excursions, dont 1 excursion rencontre avec les dauphins

-Prêt de kayaks, paddle board et matériel de snorkeling

-Transfert en bateau A/R de Bocas del Toro à Cristobal Island

NON COMPRIS

-Vol aller/retour jusqu’à Bocas del Toro, Panama

-Dépenses personnelles

TARIF 1700

LIEN POUR S’INSCRIRE

http://www.boutiqueyogi.com/stages/98-8-jours-de-creation-entre-terre-et-ciel-au-panama-avec-adelia-et-mehdi-du-22-au-29-octobre-2016.html

NOMBRE DE PLACES 12 participants

DATES Du 22 octobre au 29 octobre 2016

LIEU

CocoVivo Tropical Island Jungle EcoRetreat est une propriété constituée de plusieurs cabines construites sur pilotis directement sur les récifs ainsi que d’une maison principale en arrière du front de mer.

L’île n’a pas de route, de chemin, d’eau courante ou d’électricité, mais la propriété possède des panneaux solaires, des collecteurs d’eau de pluie pour l’eau courante et même une excellente connexion wifi.

Ce lieu est une immersion nature entre jungle et récifs coralliens, au plus près des animaux. Le confort est raisonnable mais les souvenirs inoubliables. + d’informations sur http://www.cocovivo.com/

COMMENT Y ACCEDER

En avion :

Il y a des vols de 1 heure de l’aéroport domestique de la ville de Panama (PAC) à Bocas del Toro Airport (BOC). Si vous volez de Panama City, vous aurez besoin d’aller de l’international (PTY) à l’aéroport domestique (trajet de 30 minutes en taxi / $ 35), à moins que vous voyagez avec AirPanama, qui part des deux aéroports. Si vous pouvez réserver un vol de l’aéroport international avant 13h30, vous pouvez aller à Bocas del Toro, le même jour. Si vous voyagez en provenance du Costa Rica, vous pouvez réserver un vol de San José (SJO ou SYQ, 1 heure). Prendre en compte qu’il ya aussi des frais de départ international $ 28 en provenance du Costa Rica. Toujours essayer de réserver des vols à Bocas del Toro à l’avance.

Les meilleurs prix sont généralement sur Skyscanner.

Une fois que vous êtes arrivés à l’aéroport de Bocas del Toro, qui est situé sur Isla Colón, Le Dock de la Virginie est à 10-15 minutes à pied ou $ 1 taxi. Là, le transfert pour CocoVivo Tropical Island Jungle EcoRetreat vous attend.

QUOI EMMENER :

-Anti-moustique, anti-insecte zones tropicales !!

-Votre tapis de yoga

-Savon et shampooing biodégradables uniquement

ADELIA NOLLET

Professeur d’Ashtanga Vinyasa Yoga & Maître Reiki

C’est à l’âge de 18 ans que le Reiki est entré dans la vie d’Adélia, lui ouvrant la porte sur un inconnu extraordinaire. Après 10 ans de pratique, il était temps pour elle de devenir maître Reiki et de pouvoir initier ceux qui le souhaitent à cette merveilleuse clé d’entrée au monde énergétique.

Par ailleurs, Adélia a toujours été passionnée par la nature et le lien entre humanité et environnement, c’est donc par évidence qu’elle transmit ces valeurs pendant plusieurs années par l’intermédiaire du métier de professeur de Sciences.  Adelia est 200h yoga alliance certifiée en ashtanga vinyasa yoga.

MEHDI ZIDHANE

Mehdi Zidhane est un artiste, poète, performer, coach en développement personnel et éternel voyageur inspiré au fil des destinations. Il se laisse d’abord influencer par la danse en autodidacte (salsa, contemporaine, hiphop) pour se tourner ensuite vers un chemin plus intérieur, ouvrant ses horizons avec diverses pratiques telles que le cirque: équilibres, portés acrobatique, le yoga, le théâtre, la poésie, le chant et bien d’autres arts énergétique.. Mehdi est Professeur d’acroyoga et praticien reiki.

Laisser un Commentaire