fbpx

Attirer le positif avec le Yoga Kundalini

Une aura forte et équilibrée aide à créer un environnement positif en et autour de soi. Tel un bouclier énergétique, elle éloigne ce qui nous pollue. Cette pratique de yoga kundalini pourrait bien transformer votre état d’esprit et faire émerger davantage de joie. Pour mettre encore plus de magie dans votre vie.

Par Karena Virginia

Photographie : Paul Miller. Modèle: Karena Virginia.

 

Si l’on m’avait dit, il y a vingt ans, que guérir mon aura allait ramener plus de joie dans ma vie, j’aurais affirmé : « Encore une tendance new age… il vaut mieux que j’aille m’asseoir dans une église, là où ma spiritualité est préservée. » Puis j’ai commencé à étudier le yoga kundalini. Dans cette pratique, créée par Yogi Bhajan, le 8e chakra est considéré comme l’aura, c’est-à-dire le champ électromagnétique qui entoure le corps physique. Pour les adeptes du yoga kundalini et pour un grand nombre d’autres personnes, l’aura est la source de notre rayonnement, l’éclat qui émane de notre âme. L’énergie dont elle nous enveloppe possède le pouvoir de nous aider à faire se réaliser ce dont nous avons envie et besoin.

 

Amour

Lorsque, par exemple, nous irradions l’amour du fond de notre être, l’énergie (ou l’aura) que nous offrons au reste du monde en est une extension. Nous commençons alors à attirer plus d’amour dans notre vie. Mais notre champ aurique peut aussi être constitué d’empreintes limitantes venant de nos ancêtres et de notre enfance, ainsi que d’éléments énergétiquement et émotionnellement toxiques. En nettoyant et renforçant notre aura, nous avons une chance de guérir des blessures passées et de nous ouvrir à plus d’harmonie et de vitalité. Mon cheminement vers la compréhension de cette réalité a débuté lors d’une période critique de ma vie personnelle.

Éclat

J’avais une trentaine d’années, après la naissance de mon deuxième enfant, lorsque j’ai perdu mon éclat et ma joie de vivre. À cette époque, l’état de santé de mon père se dégradait et m’a plongée dans un état de souffrance insoutenable. Cet homme qui m’aimait d’un amour inconditionnel et savait toujours apaiser mes souffrances était en train de dépérir. Et je ne pouvais rien pour lui. Le grand-père de mes enfants ne pouvait plus venir nous voir. Je souhaitais tellement qu’il me fasse encore rire et qu’il prononce mon nom avec amour, comme il l’avait toujours fait, avec son bel accent italien. Une tristesse grandissante me paralysait et je ne réalisais pas que l’éclat de mon aura avait été remplacé par un blocage émotionnel et un traumatisme.

« L’aura est la source de notre rayonnement, l’éclat qui émane de notre âme. »

Pour lire la suite, découvrez nos offres

A partir de 3,90€ par mois, sans engagement !

Laisser un Commentaire