fbpx

Breathe As One Festival – Le 25 Juin 2017

Jardin Albert 1er à Nice

Journée internationale du Yoga

Le 11 septembre 2014, l’ONU a adopté la résolution de faire du 21 juin, « la journée internationale du Yoga ».

Grâce à cette résolution, il est reconnu mondialement que le yoga est bénéfique à la santé et au bien-être physique, émotionnel et mental.

C’est la première fois dans l’histoire des Nations Unis qu’une résolution de cette nature a été adoptée en moins de 90 jours et soutenue par 175 pays.

Dans la mouvance de grands rassemblements (Times Square à New York, Grand Palais à Paris mais également à Barcelone et Madrid), Kellie Delkeskamp a créé l’événement « Breathe as One » en 2014, dont l’objectif est de réunir gratuitement les adeptes du Yoga de la région Côte d’Azur en un lieu privilégié pour vivre et pratiquer le yoga sous la conduite d’un professeur de renommée internationale.

La seconde et troisième édition se sont tenues à Nice (après celle de Monaco en 2014) et avait permis à plus de 1.500 personnes de se réunir …

Nice sera encore le site accueillant de la 4ème édition du Breathe as one qui se tiendra au  Jardin Albert 1er et sera animée par Nico LUCE et GLORIA LATHAM et Mika de Brito entre autres. En effet, cette année l’évènement se transforme en FESTIVAL et durera toute la journée, pendant laquelle plusieurs classes gratuites auront lieu autour d’un village zen, de musiciens et DJ, Yogi Tea, etc…une magnifique journée à passer dans cet incroyable parc.

Cette manifestation permettra à tous les participants (de toutes générations et de tous niveaux) de vivre une expérience unique où l’association du solstice d’été et du yoga amplifiera la renaissance du mental, du corps et de l’esprit.

BREATHE AS ONE

Evénement dédié à la pratique du Yoga sous la conduite d’un professionnel reconnu internationalement ouvert à tous (quel que soit l’âge et le niveau – en Français en en Anglais).

Un événement collaboratif dont les standards s’exporteront progressivement dans plusieurs villes (France et Europe) pour former la marque « Breathe as One ».

Kellie Delkeskamp est aujourd’hui un instructeur de yoga certifié et un entrepreneur chevronné. Elle a crée et vendu deux célèbres marques de vêtements aux Etats-Unis (Grass jeans et Fever jeans) avant de s’installer en France. Elle a alors combiné ses compétences entrepreneuriales sur l’image de marque et le marketing avec son amour pour le yoga et le bien-être pour créer “The Collective Om”, qui se spécialise dans les événements de bien-être.

Pour plus de renseignements, c’est ici

Très belle journée,

Namaste

Sans titre

Laisser un Commentaire