fbpx

Cercles de la forme, à la recherche de l’harmonie

Nous le savons bien le yoga est un merveilleux outil pour maintenir équilibre et harmonie dans nos vies. Selon notre état émotionnel, le yoga permet grâce à ces huit branches (le souffle, les postures, la méditation, les Yamas (règles de vie)…) de se recentrer et prendre soin de soi. Mais il n’est pas si facile de trouver le temps nécessaire à une pratique régulière.

Les salles de sport des cercles de la forme sur Paris intègrent dans leur programme différents cours de yoga à Paris pour vous aider à unifier corps et esprit. Ils font appel à des enseignants de yoga certifiés et proposent une diversité d’enseignement afin de faire découvrir le yoga au plus grand nombre dans chacune de leur salle.

C’est l’occasion de marier une activité sportive régulière avec la découverte des bienfaits du yoga. Si vous n’avez pas encore franchi le pas, n’attendez plus et poussez la porte de ces salles. Et si à l’inverse vous faites déjà du yoga et souhaitez pratiquer une autre activité (sport, danse, fitness…), vous trouverez forcément votre bonheur dans la pluralité de cours et d’ateliers proposés par les cercles du yoga Paris.

Pour bien préparer votre venue, prenez un tapis, une tenue confortable et vous voilà prêt(e) à expérimenter le confort de ces nouveaux univers bien-être en plein cœur de Paris.

Ils proposent différents cours, entre 1h et 1h30 selon la thématique des ateliers.
Au programme, Prânâyâmas, Asanas(postures), ateliers de relaxations et initiation à la méditation. Selon votre niveau, débutant, pratiquant régulier vous y trouverez le cours qui vous convient.

Si vous travaillez sur Paris (en habitant à l’extérieur) et passez votre temps à vous dépêcher, c’est aussi l’occasion de pouvoir pratiquer au moment de votre pause entre midi et deux un cours de yoga. Il nous arrive souvent de trouver de bonnes excuses pour ne pas se poser et prendre du temps pour soi. Si vous résidez où travaillez sur Paris vous n’en aurez plus.

Pratiquer le yoga régulièrement avec assiduité est aussi idéal pour bien préparer la belle saison qui arrive.

Et rappelez-vous, prenez soin de vous, car personne ne le fera à votre place.

Très belle journée, Namaste

 

© Toutes copies et reproductions interdites, contenu édité et publié par YJ France Media.

Laisser un Commentaire