fbpx

Dans votre trousse de soin pour cet hiver : découvrez les produits Weleda !

La marque Weleda est née il y a plus de 90 ans à l’initiative d’un groupe de médecins, de pharmaciens et de Rudolf Steiner (père fondateur de la médecine anthroposophique).

Véritable pionnier de la cosmétique naturelle et biologique, Weleda représente également une référence dans le domaine de l’homéopathie et de la phytothérapie.

Au cœur de leur philosophie, une conception globale du soin, qui prend en compte les liens profonds qui unissent l’homme à la nature, en parfaite harmonie.

Nous avons aimé et testé pour vous :

  • Infludo®:

Indications thérapeutiques : complexe homéopathique traditionnellement utilisé dans l’état grippal (inflammation des muqueuses ORL, céphalées), dès l’apparition des premiers symptômes.

 

  • Rhinodoron® : spray nasal à l’Aloé Vera 

 Propriétés : humidifie les muqueuses et nettoie les fosses nasales.

– Humidification des fosses nasales : le gel d’Aloe vera préserve l’humidité de la muqueuse nasale. Ce spray peut être également utilisé à titre préventif en cas d’atmosphère sèche, polluée ou enfumée.

– Dégagement des fosses nasales : chez le jeune enfant, quand la technique du mouchage n’est pas encore maitrisé (chez le nourrisson à partir de 3 mois), ou chez l’adulte, quand elle est insuffisante, Rhinodoron® facilite le dégagement des fosses nasales et participe efficacement à une bonne hygiène des voies aériennes supérieures. Il contribue à une fonction ciliaire efficace et peut être utilisé sans inconvénient sur une longue durée.

 

  • Stressdoron®:

Indications thérapeutiques : médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des troubles liés à l’anxiété, à l’hyperexcitabilité (irritabilité, nervosité, agitation) ou situations génératrices de stress (trac, surmenage).

 

  • Digestodoron®:

Indications thérapeutiques : médicament homéopathique utilisé dans les troubles fonctionnels digestifs : brûlures, météorisme, constipation, spasmes.

 

  • Somnidoron® :

Indications thérapeutiques : médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les troubles mineurs du sommeil, notamment difficultés à l’endormissement.

Retrouvez toutes les caractéristiques de ces médicaments homéopathiques : compositions, formes pharmaceutiques, données cliniques, posologies, modes d’administrations, contres indications, mises en garde et précautions d’emploi particulières sur www.weleda.fr

Retrouvez 15 remèdes naturels utilisés par les yogis pour se soigner eux-mêmes, dans notre magazine Yoga Journal N°9

Très belle journée, Namaste

Laisser un Commentaire