fbpx

Et si vous faisiez une petite cure de jus à l’extracteur ?

Par Anne Piovesan

Alors rendez-vous chez Happy Feel, bar à jus Lyonnais où Nathalie vous attend, 137 avenue Thiers dans le 6ème arrondissement ! Tous les jus réalisés par Happy Feel sont 100% biologiques.

J’ai crée spécialement pour eux 2 cures de jus, « la cure détox » et la « cure vitalité », que je vous recommande particulièrement aux changements de saisons.

Pratiquer une « cure de jus » c’est décider d’accorder un peu de répit à son corps et à son esprit. C’est prendre soin de soi en mettant l’appareil digestif au repos. Ne perdant plus d’énergie à la digestion, l’organisme va pouvoir se nettoyer en profondeur, c’est le système d’autolyse. L’organisme peut alors bénéficier pleinement des vitamines, minéraux, enzymes et nutriments qu’apportent les fruits et légumes biologiques de saison.

– La cure « douceur » : un programme sur une journée – 4 jus de 500 ml plus une « boisson collation ». Grâce à l’association du céleri branche et du fenouil, permet un nettoyage efficace mais en tout en douceur pour les personnes peu habituées aux cures.

– La cure « vitalité » : un programme sur 3 journées – qui permettra de retrouver vitalité (grâce à la vitamine C, et au gingembre), et soutenir le bon fonctionnement du système immunitaire. Cette cure aide à se détoxifier, et retrouver un confort digestif (citron, céleri).

Pour plus de renseignements (horaires d’ouvertures, réserver sa cure…) rendez-vous sur : http://www.happy-feel-lyon.fr

Besoin de renseignements sur mes ateliers culinaires et mes stages Yoga et alimentation :
[email protected]
http://www.dejeunerssurlherbe.com

Très belle journée,

Namaste

Laisser un Commentaire