fbpx

Festival de Yoga Breathe as One à Nice le 17 Juin 2018

Le festival de Yoga Breathe As One fête ses 5 ans. Il aura lieu le dimanche 17 juin dans le magnifique parc Phoenix de Nice, face à la mer. Le parc Phoenix est connu pour ses beaux jardins et ses animaux exotiques (il y a même des paons blancs qui se promènent librement sur les terres), alors les yogis seront gâtés par l’atmosphère.

Les cours de yoga sur scène seront donnés tout au long de la journée par des professeurs de renommée internationale, Nico Luce, Mika de Brito, Gloria Latham et Ben Sears. Mais aussi des ateliers gratuits animés par les enseignants locaux de Menton à Saint-Tropez se tiendront à l’intérieur afin que la communauté locale puisse apprendre à connaître les différents enseignants et techniques enseignées dans la région. En outre, il y aura un marché zen, un parc de nourriture saine, des espaces de méditation où vous pourrez écouter des méditations guidées, des massages, de la musique live, un panel de questions-réponses de yoga sur scène, et bien plus encore…

Plus de 1 500 personnes ont assisté au festival de yoga Breathe as One l’année dernière, et des personnes venues d’aussi loin que l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne et le Canada se sont réunies pour respirer et pratiquer le yoga dans un cadre idyllique. Ce festival a été inspiré par l’événement de New York : Mind Over Madness, où 30 000 personnes se réunissent à Times Square pour une journée de yoga. Notre intention est de réunir notre communauté de yoga sur la Côte d’Azur, ainsi que de présenter l’idée du yoga et du bien être dans toute la région. Breathe As One sera toujours un événement ouvert à tous les âges, cultures et niveaux, pour que chacun puisse partager avec sa famille et ses amis la joie pure de se rassembler en communauté pour respirer ensemble comme un seul.

 

L’événement est organisé par Kellie Delkeskamp de l’Association : Breathe as One.

 

Information de contact : Envoyez un email à contact@breatheasone.eu, visitez le site web sur www.breatheasone.eu ou suivez l’événement sur Facebook et Instagram @breatheasonefestival – Breathe As One est événement unique

 

Très belle journée, Namaste

© Toutes copies et reproductions interdites, contenu édité et publié par YJ France Media.

Photo : Breath as One.

Laisser un Commentaire