fbpx
  /  Inspiration   /  Horoscope yogi 2020

Horoscope yogi 2020

Cette nouvelle année va secouer les tapis au-delà de nos portes. Marquée par des adieux aux systèmes établis, grâce à une conjonction exceptionnelle en Capricorne – attendue de longue date – entre les planètes Saturne (l’alignement), Pluton (la transformation) et Jupiter (l’expansion), 2020 nous ouvre à un nouvel espace de prise de conscience et de création.

Par Catherine Saurat-Pavard*

*Enseignante de yoga kundalini, yin, maternité et créatrice de l’approche Astres et Yoga, où elle propose de se servir de la carte du ciel pour effectuer un travail corporel adapté aux forces et influences de ces courants. Pour en savoir plus : yolajoy.com

Cette conjonction aura, bien entendu, un impact différent sur chacun d’entre nous. Aussi, avant d’aborder votre signe solaire, rappelez-vous que vous êtes un être unique et composé de l’ensemble des planètes et signes du zodiaque.

 

Bélier (21 mars – 19 avril)

Votre planète : Mars, dans votre signe du 29 juin 2020 au 6 janvier 2021.

En place

L’année démarre avec une énergie positive que vous pouvez mettre à profit, dès le 4 janvier, en veillant à garder les pieds sur terre. Profitez de l’hiver pour revoir vos projets et vous structurer. Nouveau contrat ou statut, nouvelle situation amoureuse, à compter du 29 juin, vous êtes sur votre lancée ! Mars vous dynamise pendant plus de six mois, un événement dû à sa rétrogradation durant laquelle nous aurons tous à reconsidérer notre façon d’agir.

À noter : s’il est dans votre nature de foncer, dans ce contexte, vous êtes plus impatient et enclin à vouloir forcer les choses. Canalisez votre impulsivité. Pratiquez des postures d’équilibre, surtout en septembre et novembre, et prenez en considération ceux qui vous entourent.

Côté cœur : Vénus vous porte chance du 4 avril au 7 août.

 

Pour lire la suite, abonnez-vous !

A partir de 3,90€ par mois, sans engagement

Laisser un Commentaire