fbpx

Normandy Beach Yoga

Nature et Histoire ont rendez-vous au Normandy Beach Yoga

Un programme Zenifiant pour petits et grands ! 

Pour sa troisième édition, le Normandy Beach Yoga, corps et esprit pour la paix sur les plages du DDAy, donne rendez-vous à tous ceux qui souhaitent respirer la joie de vivre en Liberté !

Ville pionnière d’accueil, c’est à Courseulles sur Mer, avec le Centre Juno Beach que se tient le cœur de l’évènement.

En continuité et en développement , parce qu’ils soutiennent le sens du concept, les acteurs de renom reviennent et les acteurs régionaux sont de plus en plus nombreux1 ! Charlotte Saint Jean, fondatrice de Yoga chez Moi ; Mika de Brito, fondateur de Tout ça Pour ça, édité chez Nature&Découverte ; l’association RYE4, Recherche pour le Yoga dans l’Education, agréée par le ministère de l’Education Nationale seront là.

En nouveauté cette année,

samedi 7 : L’esprit insolite sur des plages nature empruntes d’Histoire !

à 17h, la géante session sera précédée d’un Spectacle de danse : les Ailes de la liberté par la compagnie Olivier Viaud.

A 20 h, le Centre Juno Beach, comme dans de nombreux musées contemporains dans le monde, accueillera une session de yoga.

Dimanche 8, L’esprit Union et Diversité se diffuse et se partage !

à 10 h, Mika de Brito animera à partir de Courseulles une session de Yoga- Méditation « corps et esprit pour la paix » connectée aux autres plages du Dday dont les professeurs locaux se feront les relais.

à 15h30, c’est un Géant QiQong qui sera proposé !

Laisser un Commentaire