fbpx

Zen ô Sybelles du 02 au 05 février 2019 en Savoie

ZEN Ô SYBELLES : 4 jours au sommet du bien-être pour garder la zen altitude, du 2 au 5 février 2019 (Maurienne, Savoie)

Installé à 2431 mètres d’altitude sur le domaine skiable Les Sybelles, au sommet de l’Ouillon, un village dédié au bien-être offre aux vacanciers de nombreuses animations et activités en plein air pour profiter des bienfaits du panorama époustouflant sur le mont Blanc. L’événement ZEN Ô SYBELLES est pensé pour permettre aux skieurs de se détendre et se ressourcer.

Ouvert chaque jour de 10h à 15h, le village est en accès libre pour les skieurs munis de leur forfait. Ils ont notamment accès au sauna ouvert sur l’extérieur offrant une vue imprenable sur la chaine du Mont-Blanc. Au sein d’un espace énergie consacré à la relaxation, 3 activités Zen par jour sont proposées et encadrées par des professionnels et des coachs de la salle de fitness Olympe : yoga, bodybalance, pilate, Qi Gong et sophrologie sont à découvrir. Un bar à jus avec deux « cyclos juices » est installé et permet aux vacanciers de préparer eux-mêmes leurs smoothies en pédalant. Des tisanes détox offertes par la Maison Orset, sont à déguster dans un transat au soleil avant de repartir skier.

En journée comme en après-ski, les professionnels animent en station des ateliers, activités et conférences sur le thème du bien-être. Douceur, détente, sérénité et ressourcement sont les maîtres mots de l’événement « Zen Ô Sybelles ».

Les Sybelles : 393 ha de domaine skiable entre 1100 et 2620 mètres d’altitude / Six stations reliées : La Toussuires, Les Bottières, Le Corbier, Saint-Jean-d’Arves, Saint Colomban-des-Villards / 146 pistes pour tous les niveaux / 70 remontées mécaniques / 250 moniteurs de ski / 622 enseigneurs / 1 snowpark / 1 easypark / 2 boardercross / 1 piste ludique des Vikings / 8 jardins des neiges / 2 espaces ludiques ski-luge / Espaces débutants dans toutes les stations.

 

Toutes les infos sur l’événement www.sybelles.ski/agenda/zen-o-sybelles/

Laisser un Commentaire